Isa au Pays des Merveilles
27 mars 2007

Disneyland Paris

Dimanche, nous avons passé une journée à Disneyland Paris. c'était bien mais sans plus, bin ouè il n'y avait pas Gaëlle ! notre pov'p'ti père Simon est tombé malade, il a la Roséole. Enfin, j'espère qu'ils iront demain et qu'il fasse très beau. Franchement,...
16 septembre 2008

la rentrée après des vacances bien mérités

Alors Pour les photos des vacances, je le ferai plus tard bien plus tard. je vais plus me pencher sur la rentrée des enfants. Corentin commence sa 2ème année de maternelle et Théo quant à lui c'est la crèche. voyez comment je les ai habillé. ah oui, ne...
25 octobre 2009

ah les vacances (5ème partie)

Après le Lot et Garonne, nous nous retrouvons à Périgueux. Ville très belle avec une cité médiéval.Nous ne sommes restés que pour visiter la ville (en vitesse, les enfants n'étaient d'humeur à parcourir les ruelles surtout sous une chaleur écrasante)....
6 août 2007

Ah yè de retour !!!

voilà les vacances sont terminés !!! Comme d'habitude, trop court ...Nous avons passé de très bonnes vacances, il a fait chaud et beau (37°).Nous avions franchement pas envie de revenir vu le temps qu'il faisait en Normandie ! c'est démoralisant ! Nous...
14 mars 2011

Enfin...

ca fait fini !! et ca sera moins le bazard !!!! Ca fait des semaines que je voulais un placard dans l'entrée, eh bin voilà c'est fait. Nous sommes allés chercher tout ce qu'il fallait samedi dernier et Xavier s'y est mis après pour finir hier soir (entre...
7 septembre 2007

La rentrée...

Mardi, j'ai accompagné Corentin pour sa première journée d'école maternelle. A peine rentré dans la classe qu'il était déjà en train de jouer avec les copains et son cousin Quentin. il n'a eu aucun mal à s'intégrer dans la classe. Pour ce jour spécial,...
4 avril 2007

Sacré Week end !!

Tout le week end dernier à fêter l'évènement surprise et grandiose "la retraite de Jean-Pierre".Super week end, il y a longtemps que je me suis amusée comme ça.Corentin est resté debout jusqu'à 3 heures du mat. l'heureux retraité avec sa femme Increvable...
24 mars 2007

Carnaval à la crèche

Hier à la crèche, il y avait le carnaval alors Corentin s'est déguisé et devinez en quoi ! les enfants sont tous allé faire un tour dans la ville de Franqueville Saint Pierre, ils ont eu des bonbons des commerçants. bin ouè je n'ai pas résisté à ce déguisement...
29 mai 2009

Vive les Bretooons Vive la Bretaaaaagne... (WEEK END DU 1er mai)

Avant d'aller rejoindre la famille Rogel, nous sommes allés du coté de Binic et de Camaret sur Mer. Le temps était moyen mais nous avons ramené le soleil quand on est arrivé chez eux. Mais bon faut le dire franchement c'est beau la Bretagne mais ... quand...
21 juillet 2009

Bon anniversaire à mon homme !

Voilà aujourd'hui c'est l'anniversaire de Xavier, 33 ans et encore toutes ses dents !!alors voilà Je me demandais comment j'allais lui donner son cadeau. Gaelle m'a donné une idée (merci Gaelle) et c'est de le mettre sur le blog.Bon bin voilà Bon anniversaire...
27 octobre 2009

ah les vacances (6ème partie et FIN)

pendant 2 jours où nous sommes allés dans un camping près d'un lac, pas loin de Limoges. Nous y sommes déjà allés mais je trouvais que c'était pas mal pour les enfants, il y avait une piscine, Corentin pouvait faire du vélo. Et c'était super calme !Ensuite...
20 mai 2010

Déformée...

... la lèvre de Théo. Lundi dernier, j'ai récupérer mon p'tit loulou dans cet état. Il est tombé à l'école (fête du sport). L'école ne m'a même pas prévenu de son état surtout qu'il fallait aller voir un médecin (alors je vous explique pas que j'étais...
16 mars 2010

Atelier Macarons

Samedi 6 mars, je suis allée à un atelier pour faire des macarons, nous étions 6 personnes.. Je suis allée avec Ma Belle-mère, c'était super sympa. Cet atelier nous a été offert par Xavier. Nous avons pu les déguster le soir même pour certains et d'autres...
1 mars 2011

Encore et encore

Je ne vais pas vous rabacher toujours la même histoire. Oui nous avons passé de bonnes vacances. Inutile de vous dire qu'il a fait beau, que cela nous a bien rechargé les batteries pour la reprise.Sauf bien sur, nous avons été pour changer, à Vars. voilà...
28 novembre 2009

L'idée saugrenue de Corentin !!

Corentin a eu l'idée saugrenue de mettre du papier dans les oreilles. Le lendemain matin, il nous disait qu'il avait mal aux oreilles. Je pensais que c'était une otite. Je l'emmène chez le médecin. Et là, il s'est mis à raconter qu'il a mis du papier...
23 juillet 2010

Jamais 2 sans 3

Ca fait la troisième fois que Théo va à l'hopital ! Une cicatrice à la tête en début d'année. Le 14 juillet, on est allé à l'hopital de Barentin parce que Théo s'était encore ouvert la tête ! de la colle et ca repart. Mais voilà que dans la nuit de mercredi...
15 septembre 2011

Croatie en camping car 1ère partie

Cette année, nous avons décidés (avec hésitation surtout de ma part) de partir à l'étranger. Un pays avec des paysages magnifiques, une eau limpide à 25°C sous une chaleur qui avoisinait les 30°C. 1500 km que nous avons parcouru avant d'arriver en Croatie...
1 octobre 2009

ah les vacances (2ème partie)

Nous décidons de nous diriger vers les Pyrénées après quelques jours à Marseillan . Quelques nuits à Cap d'Adge, à Canet Plage, à St Cyprien (où nous sommes allés à Aqualand), à Argelès, à PORT Vendres. J'ai dut en oublié ! Enfin bref nous avons fait...
8 décembre 2011

Mickey !!

Nous voici reparti pour 2 jours à Disneyland Paris. Le premier jour, nous avons été à Disney Studio avec Fanny et Cédric et le deuxième jour au Parc Disneyland. Nous avons tenté d'aller en fin de journée au Parc, le samedi, faire quelques manèges mais...
24 juin 2007

La fête des Pères

Dimanche 17 juin, ce fut la fête des pères.Xavier a aussi été gaté par les enfants...regardez ce qu'ils ont fait ! c'est y pas mignon de la part de Théo, c'est un tapis de souris de la part de Corentin,un couvercle de boite de camenbert peint par corentinet...
24 mars 2007

Les sports d'hiver

Il y avait longtemps que je devais revenir sur le blog pour le mettre à jour. Surtout pour mettre une photo de Corentin en train de faire du ski. eh oui, il a fait du ski... comme les grands !! Il a eu sa première étoile "PIOU-PIOU". cela c'est très bien...
6 mai 2007

Il a été gaté...

Corentin a soufflé ses 3 bougies en Guadeloupe, à la crèche et pis à la maison avec toute la famille. Mercredi 2 maiPour la crèche, je lui ai préparé un gateau au chocolat décoré avec des bonbons Smarties. Il paraît que le gateau a eu du succès (personne...
22 mars 2008

Bienvenue !!

Nous souhaitons la bienvenue aux 3 bébés qui sont arrivés cette semaine. Un p'tit garçon qui se nomme Sacha, né le 20 mars,Félicitations à Gaelle, David et au grand frère Simon. Deux p'tites jumelles Romane et Jadequi sont nées le 19 mars avec beaucoup...
10 avril 2009

mmm que c'est bon !!!!!

voici une recette de cookies que j'ai fait hier soir pour ma famille et pour mes collègues de travail. Cookies au chocolat au lait (c'est une recette que j'ai trouvé sur une des tablettes de chocolat) Recette pour 12 portionsPréparation : 15 MN et Cuisson...
21 septembre 2009

ah les vacances (1ère partie)

Eh oui ca fait déjà un mois que j'ai repris le boulot que j'ai déjà la nostalgie des vacances. J'étais bien moâ en vacances !! et Mes p'tits loulous qui voulaient rester à la mer. Il faut bien une fin à tout ! Le parcours en camping car Nous sommes passés...