Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa au Pays des Merveilles
27 mars 2007

Disneyland Paris

Dimanche, nous avons passé une journée à Disneyland Paris.

c'était bien mais sans plus, bin ouè il n'y avait pas Gaëlle ! notre pov'p'ti père Simon est tombé malade, il a la Roséole. Enfin, j'espère qu'ils iront demain et qu'il fasse très beau.

Franchement, il a fait moyen dimanche, il y avait du vent. il faisait froid surtout et pis surtout aussi bocou bocou de monde !!! je n'ai jamais vu ca, c'est incroyable... enfin,nous avons pu faire quelques attractions pour Corentin. alors oui, Gaelle fais attention "le voyage de Pinocchio" fait peur. Corentin ca l'a traumatisé, il parait que c'est pareille pour "Blanche-neige et les 7 nains". Sinon j'ai pu aller une attraction "la maison hantée" (pendant que Corentin dormait dans la poussette ) et bah franchement ca fait pô peur du tout ! je m'attendais à pire.

sinon, Corentin a pu faire un gros gros calin à Minnie et aussi à tic et tac.. ah oui aussi Tigrou (pas facile Xavier essayait de l'attraper avec corentin dans les bras), Tigrou s'est enfin arrêté quand il voyait Corentin essayer de lui faire un bisou. Il a vu Buzz l'éclair à la parade, dommage qu'il n'était pas là quand il y avait Minnie !!!

DSC01338

DSC01283

Enfin, sacrée journée pour Corentin, à peine le car démarré que Corentin s'est assoupi jusqu'à Rouen.

Théo est resté chez mamie de Samedi soir à hier matin. Ca a été dur de me séparer de lui mais c'était mieux qu'il reste chez la mamie.

Il a son petit caractère ce p'tit filou, il veut toujours être dans les bras. alors cela ne me laisse pas de répit ! le Coquin ! c'est incroyable, il change vite ! il me fait délirer, Dès qu'il voit Corentin, il se marre et veut jouer avec lui. alors il essaye de l'attraper ! c'est marrant !!!DSC01343

Publicité
Commentaires
S
Bon et bien nous, on y va demain. D'aprés les infos que j'ai, il ne devrait pas faire trop mauvais temps. Nous sommes encore désolé de ne pas avoir été avec vous Dimanche. <br /> Bisous à tous les 4.
Isa au Pays des Merveilles
Publicité
Publicité