Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa au Pays des Merveilles
1 mars 2011

Encore et encore

Je ne vais pas vous rabacher toujours la même histoire. Oui nous avons passé de bonnes vacances. Inutile de vous dire qu'il a fait beau, que cela nous a bien rechargé les batteries pour la reprise.Sauf bien sur, nous avons été pour changer, à Vars. voilà ce que je peux vous dire. Les garçons ont  eu le méritée de  recevoir une médaille (flocon et 1ère étoile).

ah oui, nous avons VU (non Véro, pour une fois, ce n'est pas par l'intermédiaire de quelqu'un qu'on connait) 2 célébrités. Qui regardent S.A.V. des émissions ?? eh oui, Omar et Fred y étaient. Et pas de loin, juste à coté de moi enfin surtout Omar. Bon vous allez me dire "ben tu n'as pas demandé une photo ?" j'ai pas osé. D'autres personnes l'ont fait et ca avait l'air de le géner. Tout ce que je peux vous dire, c'est un géant à coté de moi !!! (oui je sais chui petite !!!)

 

photo

Publicité
Commentaires
V
oh mince alors !! ben tu y retournes et tu nous ramène la photo !!!
Isa au Pays des Merveilles
Publicité
Publicité