Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isa au Pays des Merveilles
21 septembre 2009

ah les vacances (1ère partie)

Eh oui ca fait déjà un mois que j'ai repris le boulot que j'ai déjà la nostalgie des vacances. J'étais bien moâ en vacances !! et Mes p'tits loulous qui voulaient rester à la mer. Il faut bien une fin à tout !

france_1

Le parcours en camping car

Nous sommes passés par SUPER BESSE pour cet hiver. Pas top pour les camping-caristes.
(eh oui on pense déjà aux sport d'hiver, enfin c'est mon mari.)

 

Enfin bref, nous voulions partir du coté de l'Aveyron mais malheureusement nous n'avions pas trouvé une place pour pouvoir se garer tranquillement. Nous voulions nous arrêter près d'un lac mais cela nous obligeait à aller dans des campings qui nous auraient coûté cher. Aussi Corentin n'a cessé de répéter qu'il voulait aller à la mer (quand est ce qu'on va à la mer ? quand est ce qu'on va à la mer ? gna gna gna....) Alors nous nous sommes dirigés vers la Côte Méditerannée, nous avons eu la chance de trouver un emplacement super sympa entre SETE et MARSEILLAN et à même pas 100 mètres de la mer.
Il a fait beau, chaud et la mer était bonne. Les enfants ont bien profité,
ils ont fait des châteaux de sable, ils se sont baignés. Que du bonheur pour eux !

entre_sete_et_marseillan

Publicité
Commentaires
D
quand est qu'on va a la mer? quand est ce qu'on va a la mer? ca me rappelle legerement quelqu'un ca, non? hihihi... En tout cas les photos sont génials, vous avez l'air de passer un agréable moment la familia, ca fait plaizir!!!!
Isa au Pays des Merveilles
Publicité
Publicité